Team FOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Quartier Général de la team FOX sur MPO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [!] Important : Membres de la FOX venez [!]

Aller en bas 
+4
Celal Snake
THE TRUE BEUD -_-'
[FOX]Dante_Sparda_62
[FOX]Ninja
8 participants
AuteurMessage
[FOX]Ninja
Leader
Leader
[FOX]Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Metz (57 )
Date d'inscription : 23/06/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Bon bah voilà je créer ce topic pour une seule et bonne raison : voir quels joueurs se considèrent encore FOX , car certains FOX ne viennent jamais sur ce forum , et certains même plus sur msn et le jeu !! Donc c'est pas très compliqué , vous avez 1 semaine pour poster ici, ceux qui ne posteront pas se verront certainement "retirer" de la FOX , je ne vire personne de bon coeur mais je veux vraiment voir qui tient encore à cette Team , qui est debout depuis bien longtemps et j'ai encore l'intention de la garder en vie ! Donc voilà le compte à rebours a commencé , j'éspère que tous les membres vont postés !!
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Dante_Sparda_62

[FOX]Dante_Sparda_62


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Pas de calais, 62, Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 23/06/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Je ne me considère plus comme FOX, je n'ai pas joué depuis trop longtemps et ne compte pas recommencer. D'autant que le match de ligue contre toi Benji m'a dégoûté du jeu ^^ désolé les gars.

PS : RELAX je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus.snake.free.fr
THE TRUE BEUD -_-'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Bon ben voilà je poste car je me considere encore comme FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Celal Snake
Third class
Third class
Celal Snake


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

Mdr dante O_O

Bravo pour le message benj, franchement nikel. La remotivation des troupes en force, je kiff. Sa c'est du leader!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Third class
Third class
SASORY


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37

moi je suis a fond avec vous Very Happy
[FOX]RE!T@
Revenir en haut Aller en bas
TAMURA
Third class
Third class
TAMURA


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/11/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:43

Je suis la moi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]_SGaara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:17

Je me considere encore FOX, et vous ? Me considerez encore FOX ?

Je l'espere, j'ai quelque souçis avec le resaud de ma PSP, je regle tout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]SNAKE-NEAK
Leader
Leader
[FOX]SNAKE-NEAK


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Seine-saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Bon !!!!!!!   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Bon ba pour ma part je me suis pas adaptater aux jeux j'arrive pas cs pour sa que je prefere me faire le solo en boucle et en boucle sa doit faire 30 fois que je les finis d'ailleur lol!Mais je suis toujoure la mais j'aimerais bien que si la team marche bien la déclarée en assosiation par la loi 1901,et puis faire en sorte d'avoire un vraie site sa serait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkteam.com
Contenu sponsorisé





[!] Important : Membres de la FOX venez [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Important : Membres de la FOX venez [!]   [!] Important : Membres de la FOX venez [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Important : Membres de la FOX venez [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FOX :: La team FOX. :: Présentation de la team.-
Sauter vers: