Team FOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Quartier Général de la team FOX sur MPO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FOX]Ninja
Leader
Leader
[FOX]Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Metz (57 )
Date d'inscription : 23/06/2007

[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Empty
MessageSujet: [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "   [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:37

Bonjour à tous les membres de la FOX Razz ! Je créer ce topic pour vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle chaine télé : la FOX-TV Surprised Vous pourrez vous abandonnez auprès du Leader ( en l'occurence moi Cool ) ! J'espère que vous serez de nombreux téléspectateurs à regardre cette nouvelle chaine , qui j'éspère va faire un carton cyclops En gros le principe de cette chaine est de publier des videos ou apparaissent des membres de la FOX , que ca soit de simples parties entre d'autres joueurs , des duels entre membres de la FOX et même les matchs entre la FOX et les autres équipes !Cette chaine est gratuite pour les membres de la FOX , si ce n'est que ceux ci doivent fidelité à la FOX si il veulent profiter du continu de cette chaine santa Toutes les personnes exterieures à la Team , je vous pris de m'envoyer un chèque à l'adresse suivante....
Bon trève de bavardage voilà ou trouver cette nouvelle chaine télé ^^ :

http://fox-tv.blip.tv/

J'éspère que cela va vous plaire et si vous voulez que j'effectue une video pour la mettre sur cette chaine par la suite , dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Third class
Third class
SASORY


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007

[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "   [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

c'est enorme comme truc
Revenir en haut Aller en bas
R.A.D.E.S.
Third class
Third class
R.A.D.E.S.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "   [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

si besion d'aide ou autre je suis la Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAMURA
Third class
Third class
TAMURA


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/11/2007

[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "   [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:59

On peut aussi télécharger les Vidéos de Fox_TV Via le lecteur RSS de la PSP en allant sur le lien avec sa psp et en cliquant sur RSS Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.A.D.E.S.
Third class
Third class
R.A.D.E.S.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "   [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

S'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "   [NEWS] Mis en place de la " FOX-TV " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Mis en place de la " FOX-TV "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Training !
» [NEWS] Réunion FOX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FOX :: La team FOX. :: News & évènement-
Sauter vers: