Team FOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Quartier Général de la team FOX sur MPO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [!] Les origines de la FOX et moi [!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FOX]Ninja
Leader
Leader
[FOX]Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Metz (57 )
Date d'inscription : 23/06/2007

[!] Les origines de la FOX et moi [!] Empty
MessageSujet: [!] Les origines de la FOX et moi [!]   [!] Les origines de la FOX et moi [!] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:40

Je vous vous racontez ici l'histoire qui est la mienne , celle d'un joueur ordinaire, comme les autres qu'on surnomma Benj ( jamais par mon pseudo Surprised ) !
Tout commença au mois d'Octobre 2006 , quand j'achetai Metal Gear Solid Subistence ! Mon premier pseudo fut SolidSnake057 et après l'avoir créer directement , j'allai tester le jeu qui fut mon 1er jeu online ! Dès ma 1ere partie, je suis tombé contre les joueurs que je considère comme les meilleurs joueurs de MGO : CELAL SNAKE , (FOX]Badré Snake ( Flav) , et [FOX]Snake Neak ! Bien entendu pour ma 1ere partie je me suis fait laminé , les Head Shots ne sortait pas encore et je ne connaissais même pas les bases de l'autolock xD ! C'est peut être dû a cette 1ere partie que j'admirais les FOX ! Après plusieurs jours de online je commençai deja mieux a m'en sortir mieux et donc je decidai de joindre une Team ! En voyant des topics de recrutement des SDK et des FOX sur MGO je decidai de tenter ma chance dans une de ces 2 équipes ! Pour être sur d'avoir une réponse d'au moins une équipe je postai dans les 2 topics ! J'entrai en contact alors avec Graham Mills ( un des leader de la SDK ) et en contact avec [FOX] Skillz aussi appelé King Swift plus tard ! Je discutai longuement avec Graham Mills et King Shark ( autre leader de la SDK) sur msn et il me dit soudain un truc que je répétai a Skillz xD : Graham mills avait dit que la FOX était une mauvaise Team , sans organisation ( il ne le pensais pas vraiment, enfin j'éspère pour lui :p ^^ ) , je répétai donc ces paroles a SKILLZ , qui lui , dit a Graham que je lui avait dit !
Donc Graham m'affirma que je n'étais pas digne de confiance pour entrer dans la SDK ! Forcément deçu au début , je me concentrai alors sur la FOX ! Je discutai aussi longuement avec SKILLZ puis il me proposa de venir sur le online pour me tester ! Tout content j'allai donc sur le online , (je me souviens la map de ce test était Syvatogornyj Est ) et je me retrouvai face a SKILLZ en duel ! Bien sur , lui étant très fort et maniant très bien les HS , je ne fis pas long feu , et il décréta que je n'étais pas assez fort pour entrer dans la FOX ! Doublement deçu je retournai sur le forum et je vis un autre topic de recrutement : la Fox Hound Unit ( FHU ) , refoulé donc des FOX et des SDK , je postai donc chez les FHU et je m'inscrivis sur leur forum ! Je fis donc un topic de postulation et on me répondit très vite , un de leur joueur , nommé Scofield , me donna rendez vous sur MGO pour voir si mon niveau été correct ! Après une longue partie en Ville Assiégé ( quelle mémoire =o ) , Scofield m'avoua qu'il me trouvais assez bon , mais que je ne faisez pas assez de HS ! Donc il parla de moi a ces leaders et un test fut organisé à la fin de cette semaine ! Je dus passé le test avec une autre recrue nommé NECRO , avec qui je devins vite ami ^^ !
Le soir du test , c'était moi et Necro contre M16 et Gray Fox ! Tout se passa bien durant ce test , pas d'embrouilles , quand soudain un ancien membre de la FHU vint dans la partie et commença a tuer M16 et Gray Fox alors qu'il était dans son équipe ! Le test fut donc annulé et je n'eus pas le temps de faire mes preuves , alors que necro , lui , avait reussit le test et devint donc un membre de la FHU ! Une fois de plus deçu d'être refusé dans une autre équipe , j'abandonnai l'idée de chercher une team , pensant que je n'avais pas le niveau pour entrer jamais dans une team digne de ce nom ! Je me surnommai alors " l'éternel Sans Team " et je décidai de m'entrainer pour repasser un test chez les FHU !
Apres 2 semaines d'entrainements intensifs , je repostulai chez les FHU avec qui j'avais eu le temps de faire mieux connaissance et je m'entendais très bien avec tous les membres ! On me dit que c'était OK ,qu'on allait me refaire un test prochainement ! Mais après un mois d'attente , un second test n'avais toujours pas été fait ! J'abandonne alors l'idée de rentrer dans la FHU ! Mais un soir tout changea , au cours d'une partie dans LGG , je fis un tir allié sur un joueur qui était avec moi , celui ci me traita mais je ne fis pas attention , après que tous le monde aient quitté la partie , je me retrouvai tout seul dans la partie avec ce fameux joueur qui n'était autre que PSYCHO MANTIS 0% alias [FOX]Badré Snake mais je ne savais pas encore qu'il s'agissait de lui , un gars que j'admirais dès ma 1ere partie sur MGO ! Il m'avoua qu'il fut dans la FOX ( je ne fis pas le rapprochement avec Badré Snake xD ) , je lui avouai donc que j'aimerais bien rentré dans une Team et il me dit qu'il allait en parler au Leader de la FOX qu'il connaissez personnellement vu que celui ci habite dans le même quartier que lui ^^ ! Il me fila son msn et pis voila xD ! Sur msn , je vis un joueur avec qui je n'avais jamais parlé alors que ça faisez plusieurs jours que j'avais entré son msn : ce joueur n'était autre que CELAL SNAKE ! Dès notre 1ere conversation , le courant passa très bien et quand je lui dit que je voulais rentré dans la FOX, il m'encourgea en disant qu'il voulait bien que je sois dans la FOX ! Il me conseilla de poster sur le topic de la FOX et je le fit et il posta à son tour pour dire qu'il était d'accord pour que j'entre dans la FOX ! Il me mis alors en contact en contact avec le Leader [FOX]Snake Neak mais celui ci ne semblait pas tellement interressé par moi ! Je laissa donc couler , me disant que j'resterais un Sans Team eternellement ,je me rabaissa toujours ( ce qui a toujours enervé Celal mdr ^^ ) ! Celal et Psycho mantis (j'vais l'appeler par son prénom a partir de maintenant Flavien ou Flav pour les intimes ^^ ) demandèrent donc a Snake Neak ( j'vais l'appeler Clem lui tiens à partir de maintenant :p ) de revoir ma postulation et ils me conseillèrent d'aller le plus possible dans les parties de Clem pour me faire remarquer ! Après plusieurs jours, aucune nouvelle de ma postulation , mais c'est là que Flav entra en jeu ( xD ) , un soir , le 1 Janvier 2007 ( putin la mémoire Surprised ) , Flav m'invita dans une conversation msn avec Clem et il lui dit qu'il fallait se décider maintenant pour mon recrutement ! Clem tourna autour du pot et je n'y croyais plus quand celui me dit ceci : " Bon Benj , j'ai l'honneur de te faire chevalier de la FOX " xD ! Je fus très content d'entrer dans la Team qui m'avait fait rêver dès ma 1ere partie ! J'annonçai donc que j'étais FOX et je ne pouvais pas être mieux accueilli ! Je me rejouissais aussi : un tournoi allait avoir lieu avec toutes les meilleurs Teams francaises : SDK,GOP,NPH,ETK,FHU,OGM et bien sur FOX , j'attendais ce tournoi avec impatience , pour montrer à tous le monde que j'avais progressé ! Voici la liste des équipes avec leurs joueurs : [!] Les origines de la FOX et moi [!] Souvenirjw5
Le tirage au sort du tournoi arriva , la poule 1 fut constituée de la manière suivante
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Tableauuf6 ( video faite par MONSIEUR Qlimax ici https://www.youtube.com/watch?v=4gxpm3ffEOc , ça c'est du travail bien fait ^^ ) : FOX 1 ,FOX 2 ( du au nombre important de nos joueurs nous avions préférés faire deux équipes ) SDK ( rivals de toujours de la FOX ) , NPH 1 et 2 ! Et la poule 2 de : FHU ,OGM,GOP,ETK 1 et ETK 2 ! Les poules étaient donc faites et le tournoi commença plusieurs jours plus tard ! Ici le calandrier des recontres faits par Qlimax aussi :
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Calandarjy3

[!] Les origines de la FOX et moi [!] Calandar2oq8

Etant le dernier arrivé dans la FOX , je fus remplacant lors de cette compétition ainsi que SKILLZ qui n'était pas certain de joué a cause des études ! Le fait d'être remplaçant nous procurer le droit de jouer dans la FOX 1 et 2 ( normalement même si ca avait été contesté mais nous n'étions pas les seuls a faire ça ^^ )! Le premier match de la FOX arriva alors : FOX vs NPH ! Ce match se finit par une victoire de la FOX ! Nous devions battre encore la seconde Team NPH, les SDK et le choc entre les FOX 1 et 2 ! Après un 1er tour a coupé le souffle , notamment contre nos rivals de toujours les SDK , seul les 2 premières équipes de chaque poules seraient qualifiées pour les démi finales ! Les 2 équipes FOX furent un sans fautes ( à part bien sur le choc FOX 1 vs FOX 2 ^^ ) et furent qualifiés pour les démis suivi des OGM et des GOP , poule ou il y avait eu l'abandon des FHU et des ETK ! Du statut de remplaçant de la FOX , je passai au statut de pilier de la Team , ayant loupé AUCUN match durant le tournoi !Voici le tableau de la suite de ce tournoi : [!] Les origines de la FOX et moi [!] Arbreco1
et un des chocs qui aurait du avoir lieu en demi :
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Fox1vsgopty1
Mais malheureusement , tout se compliqua en demi : il y eut plusieurs embrouilles avec les FOX , ce qui entraina donc la fin du tournoi , tournoi jamais fini mais je n'ai aucun regret je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer un match comme les matchs de ce tournoi ! Ce fut aussi le déclin de la FOX , l'équipe fut alors dissoute , les membres de dispersèrent dans différentes Teams ! Degouté de la fin de l'équipe qui m'avait fait rever durant ce tournoi , je voulais arrêter MGO , mais certains surent me convaincre de continuer quand même a jouer ! Je continuai donc le jeu en solo ! Les fameuses MGS League ouvrirent alors leurs portes et un joueur dont j'avais entendu a plusieurs reprises le nom ( tous le monde disait que ce joueur était super fort , ce joueur étant KOKOJIMA ^^) créa son équipe pour participa a ce tournoi officiel organisé par Konami ! De nombreux membres de la FOX furent dans cette équipe nommée " Gekko Unit ( GU ) " : Celal Snake , Snake hkljdfqml , Snake Neak, Deimos et j'en passe ^^ ; donc je decidai de tenter ma chance dans cette équipe ! ^^
Mais malheureusement je n'eus pas de réponses tout de suite, le 1er tournoi officiel se finit et la GU finit 2eme , ayant perdu en finale contre la NFU , une équipe Allemande ! Après ce tournoi , KOKJIMA decida de m'accepter dans son équipe sans faire de test , je fus donc content ( mon pseudo GU était [GU]Old Snake )^^ Le second tournoi officiel arriva mais malheureusement la GU ne put pas participer car elle ne s'était pas inscrit ! Après ceci la GU ne devint plus tellement actif et on me conseilla de me faire un compte avec aucun nom de Team devant : je me renomma ainsi Unknown Ninja !Un 3eme et dernier tournoi arriva , mais cette fois un tournoi en solo , 1vs1 ! Je decidai de m'inscrire et le tirage au sort n'était pas en ma faveur :/ ! Je tombai contre Unknown, un joueur qui était assez fort et je perdis au 1er tour !
Je reussis a atteindre le rang FOX avec mon nouveau compte ( Ok osef xD ) ! C'est là que les propositions de Teams fusèrent , beaucoup de Teams Européennes me firent des demandes : PBO,NEO,NFU,MGE,DLA,DFA et encore plein d'autres équipes ! Je n'acceptai aucune demandes de ces équipes , mais une équipe française me fit une demande : la GOP ! Etant en recherche de defis , de challenge , j'acceptai alors cette demandes ! Je devins alors [GOP] Heads Killer ! Et c'est là que j'ai arrêté MGO a cause de MPO sur psp ! Je recréa la FOX sur MPO et la FOX connut un destin commun à la GU , la FOX finit 2eme du 1er tournoi officiel Combat par Konami , ayant perdu en finale contre la FHU !Après plusieurs mois d'absences sur MGO , je décidai de revenir jouer à MGO, sentant que la fin de MGO était proche !
Je participai donc à un tournoi organisé par MGO Community mais malheureusement , la GOP ne fut pas dans les premiers ! Finalement , avec l'autorisation de Bug , leader des GOP , je rentrai dans la NEO pour finir MGO mais je restai quand même dans la GOP .La NEO est une Team anglaise constituée de 2 francais : Celal et Sniper wolf ! Je fus alors [NEO] Execution , dernier pseudo sur MGO avec lequel je fus FOX !
Et voilà la fin de mon histoire, la fin de l'histoire d'un joueur sur qui personne aurait parié au début, qui aurait pensé au début que je connaitra un tel "destin" ? : entré dans les plus grandes équipes françaises, et la plus grandes équipes étrangères pour moi : la NEO ^^ ! Je tiens a remercier tous les joueurs qui m'ont soutenus et avec qui je me suis très bien entendu : toutes la FOX ( Celal,Flav,Snake Neak,King swift,deimos,hieros,snake hkljdfqml,Barty et tous les autres ) , la GU ( Kokojima,vetcre,snake94,Ghost et les anciens FOX qui l'ont constitués ) , la GOP ( Bug,Tiwayker,Vandals,Jingio,Nefast,essen,Ghost et tous les autres ^^ ) !Et aussi les autres joueurs des autres équipes : Graham Millls , Eternity ( il vient de Metz comme moi xD ) King Shark,Yakiho,Genos,Kilik,Archangel,Necro,M16,Scofield,Micka,Qlimax,Grey Fox,Louloute,Tiger,Cloudx,Sniper Wolf et plein d'autres que j'oublie( mais j'vais pas faire la liste, déjà que ca fais plus d'une heure que j'écrit mon histoire xD) Je tiens à remercier particulierement Celal , Flav ,Clem , ceux à qui je dois tout , ceux qui m'ont toujours soutenus , sans eux j'serais resté " l'Eternel Sans Team " du début ^^ ! Merci à vous les gars d'avoir toujours été si sympa avec moi ! J'vous considère comme des frères =o ! Voila , mon histoire est à présent finie , mais cette histoire n'est qu'un chapitre ...
A story can't be told by words :
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Ezezzefsv1
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo2wm2
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo5gr0
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo7ka1
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo16kf6
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo18ke0
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo27ig8
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo56xh6
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo77xw4
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Mgo78pv4
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Vts010new0001qd3
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Rescuedq5
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Teamdeathmatchtw6
[!] Les origines de la FOX et moi [!] Overallmn0
Et pour finir quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=4uvfkcEFqgc
http://metalgearonline.blip.tv/file/465924/ : le combat des 2 frères ^^

et enfin la plus belle des vidéos ... : https://www.youtube.com/watch?v=jDYHWpf8idI

Some Legends are meant to die ...

Benj , the Heads Killer ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Third class
Third class
SASORY


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007

[!] Les origines de la FOX et moi [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Les origines de la FOX et moi [!]   [!] Les origines de la FOX et moi [!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:28

vive les copier coller muhahahahaha lol!
non sinon c'est simpa est interessant merci nini I love you
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]SNAKE-NEAK
Leader
Leader
[FOX]SNAKE-NEAK


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Seine-saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

[!] Les origines de la FOX et moi [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Les origines de la FOX et moi [!]   [!] Les origines de la FOX et moi [!] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Putain tu me fait chialer Crying or Very sad,Ba tu te rappelle comment j'étais remonté pour les accusations de cheat,et surtout pour l'histoire des stats boost avec celal et toi,alor la pas a hésiter vous protéger avant tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkteam.com
[FOX]Ninja
Leader
Leader
[FOX]Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Metz (57 )
Date d'inscription : 23/06/2007

[!] Les origines de la FOX et moi [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Les origines de la FOX et moi [!]   [!] Les origines de la FOX et moi [!] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

Ouais c'est vrai tu nous avais défendu ! Mais bon si moi et Celal ont voulait augmenter nos stats , on se faisait une bonne partie HS only en KH B et les stats montaient tout seul quand on était lui et moi ^^ J'me souviens de scores de fou qu'on faisait lui et moi ensemble genre une fois 300/50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!] Les origines de la FOX et moi [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Les origines de la FOX et moi [!]   [!] Les origines de la FOX et moi [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Les origines de la FOX et moi [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FOX :: Autres, divers... :: Jeux, blabla, blagues...-
Sauter vers: