Team FOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Quartier Général de la team FOX sur MPO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yess [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Yess [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Yess [ Refusé ]   Yess [ Refusé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:34

Pseudo:Yess
Age:17 ans
Niveau: je ne suis pas pro mais j'essaye de me debrouiller surtout quan je suis chaud
Maps préférées:Entrée du Silo
technique:Un peut de tout surtout tir à la téte
classement:Aucun pour l'instant, je suis pas asser bon

Date(pour le teste): Le soir ou le Week End, Mercredi apré midi aussi si il le faut
Map: Entrée du Silo (de préférence)

Je vien juste de sortir du monde de lotolook mais mintenant je doit aprendre à métriser la nevelle tecknike alors je vais pas etre un pro mais je vais tenter ma chance , qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja
Leader
Leader
[FOX]Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Metz (57 )
Date d'inscription : 23/06/2007

Yess [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yess [ Refusé ]   Yess [ Refusé ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

Tu es refusé , et suite à ton comportement envers moi et la Team , n'espère même pas pouvoir retenter ta chance un jour ! Tu te prends des branlées en duels contre moi et Tamura ( 20/1 pour Tamura contre toi j'suis désolé c'est pu une branlée là j'sais même pas comment décrire ça xD ) , 12/4 contre moi aujourd hui et j'parle même pas des resultats d'il y a 2 jours ... Donc vu que la FOX est une Team de merde comme tu l'a dit ( Team de merde Vice Championne d'Europe en MME tu me diras, que c'est de la merde , j'te defie de faire mieux Rolling Eyes Wink ) Donc vasy rejoins une des Teams de merde qui ne durera même pas 1 mois et on en reparlera et on fera un match ! On verra qui bottera le cul de l'autre ( [c=4](¯`·._.·[JaPiNmAdNeSs]·._.·´¯)[/c=12] dit (22:56) :avec plus dentrainement je te botte le cul) , sache qu'il y a un ENORME fossé entre ton niveau et ceux des FOX , tu t'es pris une branlée contre moi mais si j'te dis que j'suis surement un des FOX les moins fort ? ( j'joue moins que certain aussi Embarassed ) Donc comme t'as dit va dans la SEE et me fais pu chier , et c'est avec plaisir que la FOX te refoutras des branlées ! Pour toi c'est gratuit 24H/24 demande et on t'explosera cheers J'ai pas l'habitude de m'enerver comme ça mais la tu m'a vraiment cassé les couilles ! Bref j'vais pas détaillé toutes les choses débiles ce que ce *** m'a sorti sur msn ca va prendre toutes la nuit xD ! Et t'inquiète j'regretterais pas de t'avoir refusé , car même si tu devenais fort au point de battre Tamura,Beud,Dante des FOX ( ce que je doute, c'est impossible ... pour toi xD )j'ai tous les très bon joueurs qu'il me faut dans la FOX ! Donc ne te pointe plus sur ce chat , si j'ty vois j'te banni direct ! Sur ce vivement que tu rejoigne une Team ( de merde xD ), pour avoir le plaisir de te mettre des tolées ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Celal Snake
Third class
Third class
Celal Snake


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Yess [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yess [ Refusé ]   Yess [ Refusé ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

Fallais pas enerver le Chef

:Noel: santa
Revenir en haut Aller en bas
TAMURA
Third class
Third class
TAMURA


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/11/2007

Yess [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yess [ Refusé ]   Yess [ Refusé ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

C'est mécahnt les 20/1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yess [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yess [ Refusé ]   Yess [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yess [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evil fox [ Refusé ]
» -SHIKAMARU- [ Refusé ]
» K!ller HS [ Refusé ]
» Overdoze [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FOX :: La team FOX. :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: